L'article

Roland Giraud, comédien

Roland Giraud, comédien
 
04.02.10 - «Le plus grand défi de la vie de couple est de rester ensemble, de durer en tant que couple.
Lorsqu’on promet au pasteur ou au curé «pour la vie», c’est difficile. On peut dire : on fera tout ce que l’on peut pour rester ensemble, mais on ne peut pas dire «je t’aimerai toute la vie».
Cependant, je n’ai jamais conçu de quitter ma femme, malgré toutes les épreuves que nous avons vécues. Je suis l’un des seuls dans ce cas parmi les amis de ma génération.
Ce qui fait que beaucoup de couples d’autres générations sont restés ensemble toute leur vie, même si ce n’était pas toujours facile, est d’avoir une sorte de complémentarité, liée à de l’amitié et de la tendresse. Aujourd’hui, tout est possible, tout doit être consommé rapidement. Le coup de foudre existe, mais une relation se construit. Même en amitié. Je suis très sensible à la fidélité, qui touche tous les domaines de la vie.»


Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x